La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre Orange/Sosh

Bonjour à tous !

 

Je me permet de poser ce post ici, n'ayant pas trouvé mon information ailleurs.

Je suis actuellement titulaire d'un abonnement Livebox ADSL + Abo mobile chez Sosh et cela depuis plusieurs années.


Je viens d'apprendre que je serais éligible à la fibre Orange à partir de dimanche prochain, et qu'à partir de cette date je pourrais prendre un abonnement fibre chez Orange (Orange étant l'opérateur qui installe la fibre dans ma ville).

 

Ma question est la suivante : Suis-je obliger de prendre un abonnement chez Orange ? Ou puis-je prendre un abonnement chez Sosh (filiale Orange) ?


J'ai aussi une intérogation concernant mon forfait mobile associé à ma Livebox chez Sosh. Il me semble qu'Orange ne propose pas ce type d'abonnement Forfait Fibre + Mobile.


En cas d'abonnement chez Orange et resiliation de mon compte Sosh, que se passe-t-il pour la ligne mobile ?

 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences !

1 réponse1

Bonjour @bigip 


Pour résumer : Orange et Sosh sont le même opérateur. Il s'agit simplement d'une gamme d'offres différentes.

Le réseau et les éligibilités fibre sont donc les mêmes, et le passage de l'un à l'autre ne nécessite aucune résiliation il s'agit d'un simple changement d'offre.


Jean_Baptiste