annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre & double facturation ligne téléphonique

Elocin
Apprenti sosheur

J'ai enfin vu que mon adresse était elligible à la fibre. J'en ai fait la demande acceptée en changeant mon numéro de téléphone. Installation le 25 juillet 2023. Or je me retrouve avec deux factures ancien numéro et nouveau numéro et si je résilie l'ancien cela me coûtera 50 € !!! De plus mon mail a été changé on me propose de le conserver 6 mois mais je n'y ai plus accès... Qui peut me répondre ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie pur votre retour.

Je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Elocin

 

2 choix étaient possibles :

;

>Demander la migration de votre offre adsl vers la fibre : vous ne pouviez pas bénéficier du tarif promotion mais il n'y avait pas de frais de résiliations et vous gardiez votre adresse mail. 

 

>Souscrire une nouvelle offre fibre en demandant un nouveau numéro : Vous avez bénéficié du tarif promotion, mais devez résilier l'adsl vous même et payer 50€ de frais de résiliations. 

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Elocin


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir accéder à vos dossiers, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de téléphones concernés, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elocin
Apprenti sosheur

Bonjour après être restée hier de 10 du matin à 16 heures en ligne sur Sosh, je me suis reconnectée aujourd'hui. J'ai eu un autre interlocuteur  qui accepte la résiliation sans frais et va me faire un remboursement de ma facture d'aôut de ce jour 31 aôut au 19 septembre. Les histoires de migration ne coulent pas de source. La personne qui m'a affirmée ne pas pouvoir garder mon numéro de téléphone précédent aurait pu me préciser que je devais aller sur le site pour faire cette migration d'ADSL à Fibre. Nous ne sommes pas devins !

Merci de votre aide.

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie pur votre retour.

Je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !