Répondre

Fibre

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-04-2019

Fibre

Ma mère possède un abonnement open internet + téléphone, elle souhaite passer à la fibre, les 20 euros vont s’ajouter a la facture actuel ou l’abonnement va t-il changer?
Sosheur actif
Envois : 137
Inscrit : ‎08-04-2019

Re: Fibre

Bonjour @AlexSouplet 

Attention Sosh ne propose pas d'offre Mobile + Internet comme Open.

La migration peut se faire sur la partie internet, et l'offre changera donc pour cette partie la (a priori elle devrait payer moins cher, il faut tout de même vérifier les frais de résiliation éventuel, voir ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...)

Si tu veux changer aussi la partie mobile il faudra faire une AUTRE migration pour cette partie la.

Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

signature.png

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-04-2019

Bonjour,

Lorsque que je rentre mon adresse pour voir si je suis éligible à la fibre le test ne la reconnaît pas...
Pouvez vous m'aider pour que je sache
Webconseiller
Envois : 2 284
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé votre adresse complète afin que je puisse vérifier votre élégibilité.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche