La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait Boîte Sosh promet une belle box nouvelle génération!! Mais bon pas pour tout le monde???

La belle pub mensongère du forfait boite sosh internet!!
Elle promet une box nouvelle génération mais j'ai toujours mon ancienne box je trouve cela pas correcte de faire une belle pub avec une box nouvelle génération et de ne pas l'envoyer au client qui vienne d'orange. Je paye plus cher car j'étais un client orange mais bon j'ai un vieux equipement c'est pas très correcte. C'est beau de faire un PUB mensongère. Vous respectez vos nouveaux clients avec de belles offres et équipements mais les clients du groupe on le droit a rien du tout!!!
En espérant que ce message passe et que le necessaire soit fais. Je suis très déçu pour le moment d'avoir changé mes services. Pas de conseillers joignable pas de négociations possible tellement dommage.....
2 réponses2

UNE BELLE PUBUNE BELLE PUB

Bonjour,

Quand une nouvelle box sort, Orange ne la fournit pas d'office à ses clients actuels (ce que vous êtes, sosh est une offre d'Orange, administrativement parlant vous êtes juste passé d'une offre à une autre en restant chez le même fournisseur), elle est réservée aux nouveaux arrivants

En tant qu'ancien client, vous pouvez demander sur le chat l'échange de votre livebox contre une livebox 4. Chez Orange c'est facturé 50€, j'imagine que c'est la même chose chez sosh.

Si vous n'êtes pas satisfait du changement d'offre, si vous l'avez souscrit par internet, il me semble qu'il y a 14 jours pour se rétracter, vérifiez dans vos courriels de commande.