annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Boite Sosh à 9,9€ impossible

d.smith
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de passer 25minutes à attendre pour avoir un conseillé pour prendre un abonnement boite Sosh fibre à 9,9€. Le conseillé m'a demandé quel fournisseur j'avais, j'ai donc répondu Orange (seul orange propose la fibre ici) et il m'a répondu que pour moi le forfait serait à 19€99??? Je m'interroge car une collègue dans le même cas que moi a été contactée directement par sosh pour lui proposer le forfait à 9,9€.

 

C'est quoi cette discrimination? pourquoi tout le monde ne peut pas avoir ce forfait à 9,9€?

 

 

4 réponses4

Léo97
Aspirant sosheur
Essaye de le recontacter, peut-être que le vendeur sur lequel tu es tombé était mal informé..

Je me permets de te poser une question en retour, je cherche aussi à souscrire à l’offre sosh box, quel numéro as tu appelé pour les joindre ? (J’ai essayé une vingtaine de fois le ****(numéro obsolète), pas de réponse)

d.smith
Aspirant sosheur

j'ai appelé le ****(numéro obsolète) mais je me suis acharné, j'ai fait 3~4 fois de suite avant que le message me dise que j'avais 9 minutes d'attente

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour d.smith.

 

 

 

Je pense que votre collègue va avoir une mauvaise surprise.

 

 

 

Car si déjà abonné Sosh ou Orange encours les promotions ne sont pas accessible.

 

 

 

Donc à mon avis il y a de forte chance quel paye plein tarif sont abonnement.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

d.smith
Aspirant sosheur

je vais contacter la DGCCRF pour voir si c'est bien légal