Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ .
Questions au cas où je souhaiterais souscrire à " La Boîte Sosh " à 19,99€ par mois
tout en conservant mon abonnement mobile chez Sosh :
- Ma Livebox et mon décodeur actuels seront-ils changés ?
- Devrai-je prévenir Orange de ce changement ou bien cela sera-t-il fait
automatiquement lors de ma souscription à " La Boîte Sosh " ?
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- tu peux conserver ton matériel mais tu pourras aussi prétendre à l'échange de la Livebox par la Livebox 4 (décodeur inchangé, toujours l'IHD92)
- tu n'as normalement jamais besoin d'interagir directement avec Orange. Ton interlocuteur commercial, c'est toujours Sosh (qui, on le rappelle, est une offre commerciale d'Orange donc Sosh représente Orange)
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- tu peux conserver ton matériel mais tu pourras aussi prétendre à l'échange de la Livebox par la Livebox 4 (décodeur inchangé, toujours l'IHD92)
- tu n'as normalement jamais besoin d'interagir directement avec Orange. Ton interlocuteur commercial, c'est toujours Sosh (qui, on le rappelle, est une offre commerciale d'Orange donc Sosh représente Orange)
Merci pour ta réponse.
Sais-tu s'il y aura des frais de résiliation pour ce type de changement de forfait ?
Thierry
Oui et non.
Des frais seront facturés mais remboursés sur la facture d'après donc ça reviendra à 0 au total pour le passage d'un offre à l'autre.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !