La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait internet pour autrui

Bonjour, 

 

cette dernière bouée à la mer devant l'impossibilité d'ouvrir un forfait internet chez SOSH , 

mes beaux parents (80ans) ont un forfait mobile sosh et un forfait inernet orange . comme ils n'utilisent intenret que pouyr partgaer des photos et des mails avec nous et faire toutes les opérations administrative qui n'ont plus d'équivalent papier . ils sont dans l'obligation d'avoir internet , même s'ils ont bcp de mal avec .

je tente de transfromer leur forfait internet Orange en un fiorfait sosh sans TV , moins cher ... donc mieux adapté à leur consommations ... 

Problème je tourne en rond , je rentre leur adresse en @orange.fr ... je suis les infromations à l'écran pour la "boite" et là stupeur on me renvoi vers un écran demander un ra


Solutions approuvées

La problématique est résolu 

il y avait un bloqueur de publicite sur Firefox qu'il n'y a pas sur Edge , qui empéchait l'apparition du bouton pour se faire rappeler .

 

j'ai donc pu faire effectuer le changement 

merci 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour ta réponse  :Heureux: :PouceLeve:,

effectivement je sais que c'est une offre 100% en ligne ce qui leur permet de garantir ces offres , juste je n'avais pas accés au bouton de rappel , qui est en fait un problème de bloqueur de publicité.

et effectivement je gérerais pour eux l'ensemble des problèmes à distance  , ce que je fais déjà avec orange, et le fait que la gestion se fasse sur l'appli mysosh uniquement et que je n'ai plus à jongler entre mysoshs et orange pour le mobile et internet va me faciliter un peu la vie 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Sosh est une offre 100% en ligne, destinées aux clients à l'aise avec les technologies numériques.

 

Je ne pense pas que cela soit adapté à la clientèle que tu décris, à moins que tu sois toujours là pour les aider en cas de souci...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,

 

3fois que je me fais virer du post / impossible d'avoir un conseiller / le chat me ferme la porte au nez à 20h après 45 mn d'attente 

décidemment Sosh n'a pas besoin de client .... pas besoin de faire de la pub , c'est impossible de prendre un forfait internet chez toi Sosh ... 

 

Parcours du combattant :

- mes beaux parents agés et avec une faible retraite ont besoins d'internet , ils sont pour l'instant sur un forfiat découverte orange à 24€99 par mois 

- je suis à l'affut pour leur baisser leurs cotisations et souhaiterait les faire passer sur un forfait sosh à 19€99 par mois 

- je me renseigne sur la manière de faire trouve un descritptif sur le forum Sosh 

- suis les instructions à la lettre pour tomber sur une page .... merci de vous faire rappeler par un conseiller ... 

- bien entendu il n'y a aucun endroit pour se faire rappeler , le 3976 , vous renvoi sur le site internet ... et le site internet sur le fait de se faire rappeller 

- je passe par un site extérieur  à sosh et Oh miracle un conseiller au bout du fil .... qui dit ... mais monsieur .. on ne fait ça que sur internet ... -.-

 

Donc là j'avoue que je ne vois pas comment passer de Orange à sosh simplement ... 

si vous avez déjà eu le cas je suis preneur , sachant qu'en plus je dois le faire à distance, puisque je suis loin de chez mes beaux parents et qu'il ne pourront jamais faire ça seul .

Que je souhaite le faire à l'avance afin qu'ils puissent recevoir la box ... et que je puis l'ionstaller quand je me déplacerais chez eux .. 

 

Merci d'avance de vos réponses .... 

je désespère

 

La problématique est résolu 

il y avait un bloqueur de publicite sur Firefox qu'il n'y a pas sur Edge , qui empéchait l'apparition du bouton pour se faire rappeler .

 

j'ai donc pu faire effectuer le changement 

merci 

 

Merci pour ta réponse  :Heureux: :PouceLeve:,

effectivement je sais que c'est une offre 100% en ligne ce qui leur permet de garantir ces offres , juste je n'avais pas accés au bouton de rappel , qui est en fait un problème de bloqueur de publicité.

et effectivement je gérerais pour eux l'ensemble des problèmes à distance  , ce que je fais déjà avec orange, et le fait que la gestion se fasse sur l'appli mysosh uniquement et que je n'ai plus à jongler entre mysoshs et orange pour le mobile et internet va me faciliter un peu la vie