annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais déplacement intervention orange

clientdu29
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Le 15 novembre un technicien orange intervient sur mon armoire de rue a cause d'un dysfonctionnement. Il passe chez moi, je lui indique que la livebox fonctionne maintenant et il m'indque donc que les frais de déplacement ne seront pas à ma charge.

Deux heures plus tard, je recois un sms m'indiquand que les frais de déplacement de 69 euros me seront facturés. Je contact le service client qui me réoriante vers le service réclamation. Ce service m'indique qu'ils ne peuvent rien faire tant que la facture n'est pas arrivée. J'indique que je les contactes pour éviter la facturation mais le technicien du service m'indique qu'il ne peut pas intervenir.

Le 21 novembre, je recois la facture de 69 euros en plus des frais liés à ma boite. Je contacte le service réclamation qui m'indque qu'ils vont faire un rembourssement ... sur mes prochaines factures. J'indique que la facture est un prélèvement planifié le 30 et que je ne souhaite pas faire d'avance de trésorerie à Orange sur 3 mois, que je souhaite ne pas être prélevé des 69 euros qui sont une erreur de facturation ou, à la limite, me faire remboursser le jour même. Il m'est indiqué que ce n'est pas possible. 

Je suis passable énervé de ce système qui resssemebre beaucoup à une ****** pour faire des avances de trésorerie et aussi dans certain cas je suis sur que des clients ne demande pas de se faire remboursser accesoirement...

Y a t'il d'autre cas comme moi ? 

Merci d'avance pour vos partagent.

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

11 réponses11

Je vous remercie, j'étais connecté mais ça ne fonctionnai pas mais j'ai réussi après plusieurs tentatives. 

Mariecatou
Mini sosheur

Oui tout à fait 

je me suis fait la même réflexion.

on me demande 119 euros de déplacement d’un technicien pour installation dune box dont la ligne existait déjà. Je ne l’ai pas encore payée puisque je suis en paiement carte et on me demande de l’avancer alors qu’on reconnait que c’est abusif!! 
donc c’est une avance de trésorerie!