le 02-08-2020 12:14
Bonjour,
Comme le titre l'indique, les frais de mise en service sont-ils toujours applicables pour une offre box ? (malgré mes recherches, certains sites indiques que oui, d'autres non). D'autre part, quelles sont les frais en cas de résiliation au bout de 10 mois de l'offre promotionelle fibre à 19.99 Euros ? (résiliation, engagement ?). Egalement, le débit est-il bridé ? Enfin, l'installation de la box fibre par Sosh vous a t'il poser problème ? (j'ai déjà un boîtier fibre) Etant donné qu'une connexion internet est primordiale dans mon cas, j'aimerai m'assurer qu'il n'y est pas trop de délai (au vu des témoignages soulignant des difficultés à l'installation).
Merci d'avance
le 02-08-2020 12:50
Bonjour @Jim77
pour rappel sur les forums on voit rarement les clients satisfaits.
en immeuble il n'y a pas de frais de mise en service.
les frais de résiliation sont de 50€ que ce soit au bout de 1 mois ou au bout de 10 mois .
si la connexion est pour le travail il vaut mieux prendre un offre orange avec les services qui vont avec (garantie panne 24h, prêt de clé 4g ce qui n'est pas le cas avec les offres sosh)
le 02-08-2020 13:05
Re-Bonjour,
Merci pour votre réponse. A vrai dire, la connexion internet est pour une utilisation assez modéré (navigation internet sur un seul appareil). Je pense que l'offre me conviendrait. Toutefois, pourriez-vous m'indiquer le délai moyen comprenant l'intervention du technicien, etc ..., entre la souscription à l'offre et la mise en service (c'est-à-dires le moment où on peut utiliser l'internet) ? D'autre part, confirmez-vous que l'offre promotionelle à 19.99 euros pour la fibre est bien sans engagement ?
En vous remerciant d'avance