La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais mise en service option TV

Bonjour à tous,

 

Excellente nouvelle, mon adresse vient d'être éligible à la fibre ! Du coup je regarde les différentes offres.

 

En découvrant l'offre Sosh "Boîte Internet", il n'est pas fait mention de frais de raccordement , de mise en service pour l'accès à la fibre, l'envoi du matériel ou encore  l'option TV à 5€.

 

En revanche dans les (nouvelles ?) conditions spécifiques Option décodeur TV pour les clients Internet Sosh, je comprends en lisant le paragraphe 2.1 (page 4) que des frais de 40 € s'appliquent pour avoir l'option TV à 5 €.

 

Pourriez-vous SVP me confirmer si ces frais s'appliquent ? Si oui, ils me paraissent bien cachés !

 

D'avance merci !

 

Vincent

11 réponses11

Bonjour @Sebdu59440 

 

Les cas cités le sont dans le cadre d'une souscription.

Pour un changement de décodeur :

labougeotte_0-1673528811577.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Ok, merci. Donc les frais de 40e existent bien dans mon cas, ayant le décodeur play. Et bien, ça attendra... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés