La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais raccordement fibre maison individuelle

Bonjour,

j’aimerais souscrire à un abonnement fibre. J’habite une maison individuelle. Au moment de souscrire il y a écrit qu’il n’y a pas de frais au raccordement. Mais j’aimerais être sur avant de souscrire car c’est assez flou même dans les conditions général.

4 réponses4

Bonjour. J’aimerais souscrire à la fibre sosh. J’habite dans une maison individuelle. Y-a-t-il des frais pour le raccordement ? Car c’est assez flou. Quand on veut souscrire il y a écrit pas de frais. Mais j’aimerais être sûre ! 

Merci

Bonjour @Saw95,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai exactement la même interrogation alors que je souhaite me raccorder à la fibre en maison individuelle. Plusieurs clients expliquent que ça leur a  coûté  149€ , d'autres que c'est offert et je voudrais savoir si l'expert sosh vous a répondu en précisant éventuellement l'article des conditions générales dans lequel trouver l'information. Ça serait très gentil de votre part de me renseigner sur ce sujet. Grand merci d'avance et bonne fin de week-end.

Thierry

Bonjour @Signorundici 


Rassurez-vous, pour le moment le raccordement des maisons individuelles à la fibre est gratuit.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg