le 06-04-2018 14:01
le 06-04-2018 21:22
Bonsoir @Tracyfa
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2018 20:58
le 07-04-2018 21:11
le 21-12-2018 08:38
Bonjour
Je me suis inscrit à la biote a SOSH.
Avec portabilité du numéro.
Free m'envoie ceci :
"Cher(e) Freenaute,
Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.
Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :
https://subscribe.free.fr/login/
à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"
En générant ce formulaire il me demande de résilier mais SOSH s'occupe de tout il me semble ?
21-12-2018 08:46 - modifié 21-12-2018 08:47
Bonjour @poupala77 ,
Si vous avez reçu cela, c'est que Sosh a bien fait la demande. Malheureusement, des opérateurs ne font pas le nécessaire. Une sorte de malhonnêteté ...
Et encore, c'est le carré rouge le champion olympique.