Free résiliation vers sosh

Tracyfa
Sosheur occasionnel
Bonjour lors de ma souscription chez Sosh on m'a dit que la résiliation de mon forfait Free se ferait automatiquement or je n'ai aucun moyen de contacter Sosh pour vérifier que cela a été fait et pourtant on m'a facturer un mois chez free et un mois chez Sosh en même temps alors que la résiliation devait être faite,
Comment faire et à qui demander le remboursement?
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Tracyfa

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Tracyfa
Sosheur occasionnel
C'est gentil ... mais je n'ai pas de barre de recherche... ni de loupe ..ni la possibilité de sélectionner un forfait

labougeotte
Top Contributeur
Dans ce cas, il faut désactiver votre bloqueur de vie privée.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Je me suis inscrit à la biote a SOSH.

 

Avec portabilité du numéro.

 

Free m'envoie ceci :

 

"Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :

  https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

 

En générant ce formulaire il me demande de résilier mais SOSH s'occupe de tout il me semble ?

Bonjour @poupala77 ,

 

Si vous avez reçu cela, c'est que Sosh a bien fait la demande. Malheureusement, des opérateurs ne font pas le nécessaire. Une sorte de malhonnêteté ...

Et encore, c'est le carré rouge le champion olympique.

 

 


Cordialement,

Magellan