le 29-10-2018 16:52
Bonjour à tous
tout d'abord j'aimerais m'excuser si je suis dans la mauvaise section.
Ensuite,
étant un ancien client sosh (forfait livebox+forfait mobile), je sus passer chez sfr y a de cela presque 1 an
(grosse erreur de ma part) et je suis actuellement en prise de tête.
Voulant changer completement de forfait j'ai decider de revenir chez orange(sosh), avec laquel j'ai eu une très bonne expérience.
naviguant sur le site j'ai regarder les différentes offres que sosh proposez et à ma grande stupeur j'ai remarqué qu'il n'y avais plus " d'offre groupés"( livebox+forfait mobile) comme j'avais prescris à l'epoque , du coup je voulais savoir si il allait (re)proposer ces offres ?
j'ai regarder les prix et ça reste toujours avantageux par rapport à la concurrence.
ps: pardon pour les petites fautes qui font mal au yeux
le 29-10-2018 17:06
Bonjour,
Les offres groupées ont disparu définitivement (jusqu'au prochain changement majeur de gamme, en tout cas).
Désormais, les forfaits mobile et fixe sont à souscrire séparément et se gèrent aussi séparément. Cela facilite notamment les possibilités de résiliation de l'un ou l'autre des forfaits (plus besoin de les "séparer").
le 03-11-2018 14:10
Bonjour @Bilelontheflux ,
Vous avez en effet dorénavant 2 type d'offres chez Sosh: l'offre mobile et l'offre internet. ( Appellée La boîte Sosh pour cette dernière.)
Il n'est pas prévu à ce jour de proposer une offre groupée comme auparavant chez Sosh.
Vous pouvez en retrouver le détail ici https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Je vous invite à contacter notre équipe Chat https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande si vous avez besoin d'aide pour votre souscription.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Sachez que chez Sosh vous êtes toujours le bienvenu, aujourd'hui, comme demain.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée et bon week end,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !