le 16-10-2018 18:13
Bonjour,
Pour gérer son contrat La Boîte Sosh il faut leur communiquer le "numéro client" (10 chiffres). Je suppose que c'est le "numéro de ligne" indiqué sur les courriers papiers que j'ai reçu mais ça ne fonctionne pas, ça ne reconnait pas ce numéro.
Comment faire s'il vous plait, j'aimerais accéder à mon contrat pour comprendre pourquoi je dois payer 29,99* alors qu'on m'avait annoncé seulement 9,99€.
Merci pour vos réponses
le 17-10-2018 10:28
Bonjour,
Avez-vous reçu le courrier de bienvenue avec vos identifiants pour accèder à votre espace client? (@ mail+mot de passe provisoire).
Sinon, contacter le sav par tchat pour qu'on vous l'envoie, et on vous donne par la même occasion une explication de la facture
pour accèder au tchat, allez dans aide et contact, dans la recherche mot clé "géere mon forfait", boite sosh, en abs de la page vous aurez la vignette jaune du tchat
le 17-10-2018 10:28
Bonjour,
Avez-vous reçu le courrier de bienvenue avec vos identifiants pour accèder à votre espace client? (@ mail+mot de passe provisoire).
Sinon, contacter le sav par tchat pour qu'on vous l'envoie, et on vous donne par la même occasion une explication de la facture
pour accèder au tchat, allez dans aide et contact, dans la recherche mot clé "géere mon forfait", boite sosh, en abs de la page vous aurez la vignette jaune du tchat