le 14-03-2021 16:39
Bonjour,
Impossible d'accéder à la gestion des options du téléphone fixe depuis au moins 2 semaines, que ce soit à partir du PC (où l'on tourne en boucle) ou à partir du mobile (ou le service est "indisponible".. Donc impossible de renvoyer les appels en mon absence.
Quelqu'un a-t-il le même problème? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance.
le 14-03-2021 17:40
Bonjour @EXP31
Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.
le 14-03-2021 17:40
Bonjour @EXP31
Peut-être que ce lien pourra vous aider en faisant un transfert d'appel depuis votre fixe.
le 14-03-2021 23:05
Merci. Je vais essayer.
le 14-03-2021 23:15
Je viens d'aller sur le lien et cela donne plusieurs alternatives qui devraient fonctionner. Merci encore.
Quant à l'espace client Sosh, il semble un peu perturbé en ce moment puisqu'il faut de plus en plus aller sur celui d'orange pour accéder aux options. C'est qd même bizarre, non ?
15-03-2021 09:34 - modifié 15-03-2021 09:35
Ravie pour vous 😀
Si votre espace client est toujours perturbé d'ici quelques jours, il faudrait contacter un conseiller par chat.