Geste commercial Sosh

Siraants
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il y a 1 semaine, j'ai du contacter le service client de Sosh car ma résiliation de mon ancien opérateur n'avait pas été faite correctement. J'ai été en contact avec "Jean-Pierre" dans le tchat, qui a réussi à régler mon problème. A la fin de la conversation, il m'a proposé de revenir vers lui une fois que mon ancienne ligne était bien résiliée pour que sosh puisse m'accorder un geste commercial. (preuve en photo)la conversationla conversation Je suis dans l'attente de ce geste car évidemment c'est impossible d'acceder à nouveau au tchat et d'entrer encore une fois en relation avec ce "jean-pierre".

 

Merci de votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Siraants

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Siraants

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Un geste commercial parce que "la résiliation de votre ancien opérateur n'avait pas été faite correctement". C'est quand même génial de la part de Sosh de payer pour un manquement d'un autre opérateur...
Vous nous tiendrez au courant :Content:
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Siraants
Sosheur occasionnel

Merci, je vais faire cela.

Non ce n'est pas pour le manquement d'un autre opérateur, c'est parce que lors de ma souscription à l'offre Sosh, la dame que j'ai eu en ligne ne m'a pas demandé le RIO donc elle n'a pas fait son travail jusqu'au bout. Mais c'est très sympathique de leur part :Content:

Siraants
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

merci pour votre aide, j'ai reussi à avoir un ligne en conseillé qui me compense de 15euros

 

Bonne journée, Cordialement

Siraants
Sosheur occasionnel

@Tribbiani compensation de 15euros pour le problème de résiliaiton, il faut dire que pour le coup ils ont été réactif à ma demande

 

Belle journée,

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Génial ! Ravi pour vous :Content:
Mes réponses n'engagent que moi.

Bretech-35
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'étais dans le même cas que vous il y a 10min et grâce au même conseiller que vous étant Jean Pierre, j'ai pus lui fournir à temps mon RIO pour ne pas m'occuper de la résiliation de chez l'ancien opérateur car lors de la souscription la personne m'avait prévenu de rien !