le 23-01-2019 18:06
Bonjour,
Il y a 1 semaine, j'ai du contacter le service client de Sosh car ma résiliation de mon ancien opérateur n'avait pas été faite correctement. J'ai été en contact avec "Jean-Pierre" dans le tchat, qui a réussi à régler mon problème. A la fin de la conversation, il m'a proposé de revenir vers lui une fois que mon ancienne ligne était bien résiliée pour que sosh puisse m'accorder un geste commercial. (preuve en photo) Je suis dans l'attente de ce geste car évidemment c'est impossible d'acceder à nouveau au tchat et d'entrer encore une fois en relation avec ce "jean-pierre".
Merci de votre aide,
le 23-01-2019 18:51
Bonjour @Siraants
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 18:51
Bonjour @Siraants
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 20:59
le 28-01-2019 12:00
Merci, je vais faire cela.
Non ce n'est pas pour le manquement d'un autre opérateur, c'est parce que lors de ma souscription à l'offre Sosh, la dame que j'ai eu en ligne ne m'a pas demandé le RIO donc elle n'a pas fait son travail jusqu'au bout. Mais c'est très sympathique de leur part
le 28-01-2019 12:21
Bonjour,
merci pour votre aide, j'ai reussi à avoir un ligne en conseillé qui me compense de 15euros
Bonne journée, Cordialement
le 28-01-2019 12:22
@Tribbiani compensation de 15euros pour le problème de résiliaiton, il faut dire que pour le coup ils ont été réactif à ma demande
Belle journée,
le 28-01-2019 12:57
le 14-05-2020 15:37
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous il y a 10min et grâce au même conseiller que vous étant Jean Pierre, j'ai pus lui fournir à temps mon RIO pour ne pas m'occuper de la résiliation de chez l'ancien opérateur car lors de la souscription la personne m'avait prévenu de rien !