Répondre

Geste commercial, attente de remboursementM

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-04-2019

Geste commercial, attente de remboursementM

[ modifié ]

Ligne **********

Compte **********

Messagerie:*********************

Bonjour,

 

Nouveau client fibre, le rendez vous d installation du 19/01/2019 annulé à la derniere minute

Le service client m annonce un dédomagement de 40€

A ce jour pas de remboursement

 

Pouvez vous prendre en compte ma réclamation et proceder au remboursement des 40€

 

Bien cordialement,

 

Laurent *********

 

[EDIT : Merci [@Laurent.AZ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour