Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous !!
je suis Lulu02, tout nouveau sur le forum Sosh et client depuis quelques années !
J'ai une petite question car je ne suis pas à la portabilité de ma Livebox et je souhaiterais y accéder à distance, peut-on activer le service à distance ou même créer un vpn ??
merci pour vos réponses !!
Bonsoir merci pour cette application que je connais très bien !! Mais malheureusement ça ne correspond pas avec ce que je recherche ..
Je recherche un moyen d'active un serveur VPN sur ma livebox à distance ou d'activer l'accès à distance à ma box ..
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !