le 24-03-2020 19:57
Bonjour, depuis ce matin le message "identifiant fibre non reconnu" est affiché constamment sur ma box et la connexion internet ne marche plus.
J'ai essayé de faire un reste avec le bouton derrière là box rien débranché et rebranche 30 minutes après rien... je me retrouve donc sans internet et tv pendant ce confinement avec deux enfants et un télétravail à assurer.
jai essaye de joindre le service client par tel et tchat rien malgré une attente de 6h!!!
quelquun peut m'aider svp?
le 25-03-2020 16:22
Bonjour @RachidAmalou,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le numéro de série du boitier ou adaptateur fibre (il commence par SCOM ou HWT) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !