La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Immeuble fibré et anciens locataires raccordé, impossible de souscrire à la fibre

Bonjour, j'ai déménagé sous peu dans un immeuble neuf, disposant de la fibre dans tous les appartements.

Je dispose donc d'un PTO, mais malheureusement pas du numéro de ce dernier (pas d'étiquette).

Les anciens locataires disposaient bien de la fibre orange.

 

L'adresse de mon immeuble est bien marquée comme fibré sur la carte orange.

Cependant, quand je rentre mon adresse postale, qui diffère légèrement de celle de l'immeuble en lui même, un point apparaît sur la carte à quelques mètres de mon immeuble et est marqué comme non fibré / ADSL uniquement.

 

En attendant, j'ai donc souscrit à une offre ADSL.

 

Après plusieurs heures et une dizaine de conseillers, impossible de trouver une solution !

J'ai été rappellé par les mauvais services d'orange, été transféré de partout, j'ai eu uniquement "vous n'êtes pas éligibles" (Alors que les anciens locataires avaient la fibre orange, je précise !)

J'ai inspecté les trappes fibres de l'immeuble, tous les appartements sont fibrés, et quelques câbles disposent du cote PTO, prouvant bien que la fibre est disponible.

 

Lors de ma souscription, j'ai communiqué l'addresse postale marquée comme non éligible, aurais-je du communiquer l'addresse de l'immeuble directement... ?

 

Je me tourne vers vous, n'ayant plus aucune idée pour me faire raccorder à la fibre...

0 réponse0