le 13-02-2020 09:00
Bonjour,
J'ai un problème de facture que je n'ai pas payé et on me passe en impayé !!!
Sosh me facture pour un technicien qui ne s'est pas présenté au rdv et pour un moi de forfait que je n'ai pas eu.. pourtant j'ai fait une réclamation et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ! Quelqu'un a t il déjà eu le cas???? Incroyable
le 13-02-2020 09:31
Bonjour @Zo98
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2020 19:47
Bonjour @Zo98
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-12-2020 21:44
Bonjour,
J'ai un problème de facture que je n'ai pas payé et on me passe en impayé !!!
Sosh me facture pour un technicien qui ne s'est pas présenté au rdv et pour un moi de forfait que je n'ai pas eu.. pourtant j'ai fait une réclamation et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ! Quelqu'un a t il déjà eu le cas????
le 05-12-2020 08:29
Bonjour @Fatimapereira
Votre message est un copié/collé de celui du 130220 !
Contactez un conseiller par chat.
le 08-12-2020 16:08
Bonjour @Fatimapereira,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C