La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impayé injustifié

Bonjour,

J'ai un problème de facture que je n'ai pas payé et on me passe en impayé !!!

Sosh me facture pour un technicien qui ne s'est pas présenté au rdv et pour un moi de forfait que je n'ai pas eu.. pourtant j'ai fait une réclamation et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ! Quelqu'un a t il déjà eu le cas???? Incroyable

5 réponses5

Bonjour @Zo98

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Zo98 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai un problème de facture que je n'ai pas payé et on me passe en impayé !!!

Sosh me facture pour un technicien qui ne s'est pas présenté au rdv et pour un moi de forfait que je n'ai pas eu.. pourtant j'ai fait une réclamation et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ! Quelqu'un a t il déjà eu le cas???? 

Bonjour @Fatimapereira 

 

Votre message est un copié/collé de celui du 130220 ! 

 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Fatimapereira


Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg