Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un problème de facture que je n'ai pas payé et on me passe en impayé !!!
Sosh me facture pour un technicien qui ne s'est pas présenté au rdv et pour un moi de forfait que je n'ai pas eu.. pourtant j'ai fait une réclamation et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ! Quelqu'un a t il déjà eu le cas???? Incroyable
Bonjour @Zo98
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Zo98
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
J'ai un problème de facture que je n'ai pas payé et on me passe en impayé !!!
Sosh me facture pour un technicien qui ne s'est pas présenté au rdv et pour un moi de forfait que je n'ai pas eu.. pourtant j'ai fait une réclamation et cela fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ! Quelqu'un a t il déjà eu le cas????
Bonjour @Fatimapereira
Votre message est un copié/collé de celui du 130220 !
Contactez un conseiller par chat.
Bonjour @Fatimapereira,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !