La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossibilité de joindre un service client

Bonjour à tous.

 

J'essaie desesperement de joindre sosh via le numéro pour souscrire a la soh box mais c'est injoignable depuis plus de 3 jours...et personne ne me rappelle.

Y a t'il dans les parages un web conseillers qui pourrait m'aider?

 

Merci!

5 réponses5
Bon courage
J’ai resté attendre un conseiller sur le tchat depuis 16h00 et à 19h50 —> aucun conseiller n’est disponible...
Je vous souhaite du courage et de la patience de plus vous allez tomber sur un service je ne sais pas ou incompétent.

Bon....C'est quand meme dommage. Je ne suis pas du genre a m'enerver. J'irai ailleurs tant pis. 

Au bout du compte je suis deja client sosh mobile, je veux juste rajouter une offre box. Je pensais que tout etait faisable en ligne mais apparemment non ou alors je ne trouve pas comment.

Bonjour,

Très satisfait de la réponse à ma demande de passage à la boite Sosh !

En fait il faut se connecter par chat dès 8H00 , ensuite cela va très vite, à peine 3 mn d'attente mercredi dernier, Nouvelle offre en service depuis hier.

Suivi de commande nickel via l'appli Mysosh, information de l'arrivée de la nouvelle Livebox par un SMS Chronopost ce matin.

La Box est en service depuis le début de l'après-midi. Aucun problème d'installation identifiants conservés.Tous les périphériques (smartphones, tablettes PC reconnus automatiquement).

 

Bravo....

Merci pour cette réponse mais helas a 08h avec le travail je ne peux pas.

Notons quand meme que pour un groupe comme Sosh (appartenant tout de meme a orange...) c'est un peu limite...