La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Impossibilité de prendre un abonnement besoin d'aide

Bonsoir, je me permet de vous contacté, car je sature au plus haut point!
Nous avons emménager dans un logement le 2 mars ,dans ce logement le propriétaire était en train de résilier la ligne nous avons eu internet jusqu'au 17 mars !
Nous avons pris les devant et essayons de prendroit un abonnement box+mobile depuis mi février.

Seul orange et sosh nous propose la tv par satellite et un débit en vdsl.

Au vu des tarifs pratiqués notre choix est sosh surtout avec la promo actuelle avec les offre 20go à 29.99€ encore faut il pouvoir souscrire!

Nous habitons dans une zone non degroupé à 700m du nra très bon débit très bonne atenuation.

J'ai du contacté une bonne cinquantaine de fois le service commercial sosh et de même pour orange.

Le problème est que la ligne à été résilié le 17mars .
Sosh nous as dit d'attendre la résiliation, avec le numéro de téléphone ils sont un visuel mais en tapant l'adresse rien de même pour les rue à proximité,ont devais me rappelé X fois j attend encore ont ne parlera même pas des factures mobiles .!

Sosh me renvoi vers orange qui eux même me renvoi vers sosh je sature ci vous avez des solutions à M aporté je suis preneur.

Ps ma ligne mobile est sans engagement chez nrj j'ai essayé de voir avec la concurence qui quand à eux ont un visuel sur l adresse!
J aimerais profité de la promo qui ce fini demain!


2 réponses2

Bonjour @Blueices ,


Avez-vous essayé de contacter le **** (numéro obsolète) ? 


Ce service peut vous accompagner dans la finalisation de votre commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,oui!
Après une bonne cinquantaine d'appel,nous avons pu procédé à la création de la ligne "qui as pourtant été résilier le 17mars " et qui est donc encore bel et bien activé mais invisible sur leur ordinateur.
Je me voie donc dans l obligation de payé un technicien qui viendras le 17. Alors que precedement ont M avais dit qu'il ne me serais pas facturais étant donné que sosh M avais demandé d attendre le 17 après la résiliation !