Bonjour,
J'aurais souhaité bénéficier de l'offre SOSH à 9,99/ mois dans mon nouvel appartement étudiant (connaissance de l'adresse seulement depuis le 1er septembre). J'ai fait les démarches nécessaires (vérification de l'accès à la fibre via ma nouvelle adresse, etc). J'ai appelé le **** (numéro obsolète) à maintes reprises cette semaine en ayant toujours la même réponse : "oups il y a du monde aujourd'hui" donc impossible d'être prise en charge car l'opérateur raccrochait directement.
J'ai retenté aujourd'hui et j'ai enfin eu un conseiller qui vient de me dire que l'offre était expirée depuis hier !! or aucune information sur la date limite n'était visible à l'entrée du site.
Impossible d'aller en magasin donc, à cause de l'encombrement de la ligne, je ne peux bénéficier de cette offre alors que souhaitais adhérer à SOSH.
Compte-tenu de ces empêchements, serait-il possible de me faire un geste commercial s'il-vous-plait afin de pouvoir bénéficier de cette offre, avec un jour de délai supplémentaire (08/07/18) ?
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement