La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de contacter un Technicien - Se rétracter la seule solution ?

Bien le Bonjour,

 

Cela fait 1 semaine que j'ai reçu ma livebox,

J'ai reçu un texto quelques heures après me disant que mes services étaient activés,

Réustats : rien ne marche, la livebox ne trouve rien, se connecte en boucle et se plaint d'un lien optique non détecté,

1 semaine que je patiente sur le chat, que je me fais valdinguer de conseiller en conseiller...

 

COMMENT CONTACTER UN TECHNICIEN BON SANG ??? 

 

Les conseillers me renvoient vers des liens et services inexistants

 

Je laisse la journée pour qu'une personne compétente de Sosh vienne me répondre et m'aider... Sinon je me rétracte...

 

Ce serait dommage de laisser un rédacteur d'article se rétracter comme ça ? Quelle mauvaise PUB...

 

Bonne journée, à tout de suite j'espère...

2 réponses2

@Gorracles  a écrit :

Bien le Bonjour,

 

Cela fait 1 semaine que j'ai reçu ma livebox,

J'ai reçu un texto quelques heures après me disant que mes services étaient activés,

Réustats : rien ne marche, la livebox ne trouve rien, se connecte en boucle et se plaint d'un lien optique non détecté,

1 semaine que je patiente sur le chat, que je me fais valdinguer de conseiller en conseiller...

 

COMMENT CONTACTER UN TECHNICIEN BON SANG ??? 

 

Les conseillers me renvoient vers des liens et services inexistants

 

Je laisse la journée pour qu'une personne compétente de Sosh vienne me répondre et m'aider... Sinon je me rétracte...

 

Ce serait dommage de laisser un rédacteur d'article se rétracter comme ça ? Quelle mauvaise PUB...

 

Bonne journée, à tout de suite j'espère...


Bonjour ! Alors, une solution?

Je suis dans le même cas, dernier jour de patience aujourd'hui avant de me rétracter. 

Pire que mauvaise pub... surtout en temps où internet est première nécessité 🤔

A suivre...

Bonjour @Gorracles,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !