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Vouliez-vous dire : 

Impossible de déterminer l'elligibilité de mon logement

Michel-Michel
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'aimerais tester l'éligibilité à la fibre de mon nouveau logement afin d'éventuellement souscrire à une offre, mais quand je saisis mon adresse, je reçois le message d'erreur suivant : 

"Nous ne parvenons pas à déterminer l'éligibilité à l'adresse [mon adresse]."

Il m'est proposé ensuite de me faire rappeler gratuitement par un conseiller, mais évidemment, la possibilité n'est pas active :Content:

Si j'ai bien compris le fonctionnement, le chat aussi est planqué...

Le logement est ancien et n'a pas de numéro de téléphone.

 

Quelqu'un aurait-il svp une idée de la démarche à effectuer dans cette situation, afin de connaître mon éligibilité ?

 

Merci pour votre aide :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Michel-Michel
Sosheur occasionnel

Bonjour @Jess_ j'ai pu accéder au chat (en désactivant mon bloqueur de pub) et résoudre mon problème avec une conseillère, merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Michel-Michel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Michel-Michel 


Avez-vous pu obtenir assistance auprès du chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michel-Michel
Sosheur occasionnel

Bonjour @Jess_ j'ai pu accéder au chat (en désactivant mon bloqueur de pub) et résoudre mon problème avec une conseillère, merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée

Bonjour @Michel-Michel 

 

Il faudrait plutôt remercier @stephrem85 😉

@stephrem85 Exact! J'ai mélangé les users :Heureux:

Merci :ClinDoeil: !

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Michel-Michel 

 

Il faudrait plutôt remercier @stephrem85 😉


 

Avec plaisir ^^

 

Bon dimanche.