le 04-02-2021 15:51
Bonjour,
Depuis des mois, j'essaie de faire le fameux test, sur tous les sites, mais aucun ne trouve mon adresse, ni mon ex-numéro de téléphone
Il y a pourtant une ligne téléphonique chez moi, et j'ai été abonné à l'adsl pendant plusieurs années
(mais, comme le débit était vraiment trop faible, je suis passé sur un routeur 4G et j'ai abandonné l'adsl)
Aujourd'hui, je n'existe plus
La fibre est installée devant chez moi, je suis visible sur la carte de l'arcep mais impossible de me trouver dans les tests
Et donc impossible de m'abonner
Comment faire ?
merci de votre aide 🙂
le 04-02-2021 15:52
le 04-02-2021 16:02
non, ni ariase ni degrouptest
le 04-02-2021 16:05
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-02-2021 16:09
merci d'être passé me voir
le 05-02-2021 12:02
Bonjour @sfrog,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2021 12:51
Bonjour,
Je ne peu pas envoyer de message privé, je n'en ai pourtant envoyé aucun
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Y a-t-il un autre moyen ?
le 05-02-2021 12:52
C'est enfin parti 🙂
le 09-02-2021 16:36
Bonjour @sfrog
Je vous remercie pour les informations apportées.
Dans votre quartier, la Fibre est en cours de déploiement. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer quant aux travaux et à l'éligibilité de votre adresse.
Vous avez la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !