le 27-08-2018 11:16
Bonjour,
Je tente de souscrire à une offre sosh depuis environ 1h, je suis à l'étape "Finaliser votre commande avec un conseiller" cependant je demande à être rappelé depuis donc, 1h, sans jamais avoir de réponse.
J'ai tenté de joindre des conseillers Sosh par d'autres numéro mais impossible sans numéro Sosh.
Je commence à déséspérer et à ne plus croire que j'arriverai à souscrire à un contract.
Désolant comme situation...
le 17-08-2020 18:32
Bonjour.
Je ne comprends pas cette boîte où ce sont les clients qui répondent aux clients !
Je n'arrive pas à contacter un technicien Sosh par Chat !
C'est à devenir fou !!!
On ne peut cliquer sur rien !
Je vais bloquer les prélèvements bancaires ! Il y aura bien un être humain, de Sosh, qui va m'appeler !
le 19-08-2020 16:46
Bonjour @atornel
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Dans un premier temps, vous êtes ici sur le forum de la Communauté Sosh, afin que les utilisateurs puissent discuter entre eux et répondre aux questions générales, dans la limite de leurs connaissances ou expériences personnelles.
A notre niveau, nous intervenons dans le cas où la demande nécessite par exemple une consultation de dossier .
Pouvez-vous me préciser la nature de votre demande?
Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait que Sosh est une marque à relation client digitale, et que par conséquent, si vous bloquez vos prélèvements, personne ne vous appelera.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2021 14:28 - dernière modification le 31-05-2021 08:27 par moderateur_p2
Ne chercher pas à les joindre, ils sont trop mauvais. Au bout de deux jours d'abonnement, quitte à perdre mon numéro, je suis en train de les quitter, j'ai fait opposition à leur prélèvement. On est à la limite d'une ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]