La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Je tente de souscrire à une offre sosh depuis environ 1h, je suis à l'étape "Finaliser votre commande avec un conseiller" cependant je demande à être rappelé depuis donc, 1h, sans jamais avoir de réponse.

J'ai tenté de joindre des conseillers Sosh par d'autres numéro mais impossible sans numéro Sosh.

 

Je commence à déséspérer et à ne plus croire que j'arriverai à souscrire à un contract.

 

Désolant comme situation...

12 réponses12

Bonjour.

Je ne comprends pas cette boîte où ce sont les clients qui répondent aux clients !

Je n'arrive pas à contacter un technicien Sosh par Chat !

C'est à devenir fou !!!

On ne peut cliquer sur rien !

Je vais bloquer les prélèvements bancaires ! Il y aura bien un être humain, de Sosh, qui va m'appeler !

 

Bonjour @atornel 

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Dans un premier temps, vous êtes ici sur le forum de la Communauté Sosh, afin que les utilisateurs puissent discuter entre eux et répondre aux questions générales, dans la limite de leurs connaissances ou expériences personnelles.
A notre niveau, nous intervenons dans le cas où la demande nécessite par exemple une consultation de dossier .

Pouvez-vous me préciser la nature de votre demande?

Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait que Sosh est une marque à relation client digitale, et que par conséquent, si vous bloquez vos prélèvements, personne ne vous appelera.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ne chercher pas à les joindre, ils sont trop mauvais. Au bout de deux jours d'abonnement, quitte à perdre mon numéro, je suis en train de les quitter, j'ai fait opposition à leur prélèvement. On est à la limite d'une ****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés