annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de lier forfait mobile et box

Frolpoch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après un échange la semaine dernière sur le chat avec un conseiller, je n'ai toujours pas trouvé satisfaction :

 

Je souhaiterais lier mes contrats mobiles et box.

Sur mon compte Sosh mobile il est notifié que je ne suis pas titulaire (pourtant moi qui aies fait les démarches, avec ma pièce d'identité, mon RIB...).

Je ne retrouve pas plus mon numéro de client afin de lier les deux contrats. La conseillère avec qui j'ai échangé devait me faire parvenir les identifiants par voie postale. Rien depuis...

 

Merci de trouver une solution :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Frolpoch 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Frolpoch 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Frolpoch 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Clemcy12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Clemcy12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide.