La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de m'abonner en ligne

Je voudrais quitter mon FAI actuel pour rejoindre SOSH.

Sur le test d'elligibilité, le numéro fixe commençant par 09 est irrécevable.

Donc essai par adresse, elle n'est pas reconnue ... ou plutôt trop...

 Je m'explique : si je donne mon adresse postale ( P&T ) avec nom et numéro de rue, cela  me donne une élligibité à la fibre. Or il y a une différence de lieu entre cet endroit ( P&T ) et l'endroit désservi par le téléphone.

 

 Je suis à Bouc Bel Air, pour La Poste j'habite 91avenue Marie Mauron dans la Résidence "Campagne 1ère" composée de plusieurs appartements, personne encore n'a la fibre.

Sur la carte de déploiement Orange "Campagne 1ère" se trouve n°0 Impasse Manon des Sources si l'on est dans le bâtiment A ou bien n°0 rue Albert Einstein si l'on est dans le bâtiment B. Là la fibre est dans le quartier.

 

Pour info mon opérateur actuel m'écrit à "Campagne 1ère" 91 av.Mauron à Bouc Bel Air... et ça arrive !

 

Comment dois-je procéder pour avoir la boite Sosh ? merci

 

 


Solutions approuvées

merci, j'attends l'ouverture. A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Yffic2

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




merci, j'attends l'ouverture. A+

@Yffic2

De rien ! Bonne journée 😏