le 06-02-2020 09:55
Bonjour,
J'ai reçu par courrier mon adresse mail orange ainsi qu'un mot de passe valable 60 jours. Or lorsque je cherche à me connecter en utilisant ces mêmes identifiants, je n'y arrive pas.
J'ai également essayé "mot de passe oublié ?" à partir de là, il m'est indiqué : "Votre adresse n'existe pas"
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
le 06-02-2020 11:20
le 06-02-2020 12:54
@stephrem a écrit :Bonjour @Matt123456
essayez depuis un autre navigateur.
Bonjour @stephrem
J'ai essayé sur plusieurs navigateur internet. J'obtiens le même résultat quelque soit le navigateur.
le 06-02-2020 13:13
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h