annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter à l'espace client pour la première fois

Matt123456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu par courrier mon adresse mail orange ainsi qu'un mot de passe valable 60 jours. Or lorsque je cherche à me connecter en utilisant ces mêmes identifiants, je n'y arrive pas.

J'ai également essayé "mot de passe oublié ?" à partir de là, il m'est indiqué : "Votre adresse n'existe pas"

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Matt123456 

 

essayez depuis un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt123456
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Matt123456 

 

essayez depuis un autre navigateur. 


Bonjour @stephrem 

J'ai essayé sur plusieurs navigateur internet. J'obtiens le même résultat quelque soit le navigateur.

 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter