03-09-2018 21:07 - modifié 14-10-2020 12:28
Bonjour,
J'ai essayé toute la journée de contacter le service **** (numéro obsolète) pour faire une nouvelle inscription à la Fibre, mais il est impossible de joindre le service apparament surchargé.
Toujours le même message après au moins 10 essais dans la journée dans toute les tranches horaires ... matin midi et soir ... Aucun conseillé dispo rappelé plus tard ... ^^
J'ai demandé à être rappelé ^^ aucun contact non plus ^^
Pouvez vous me recontacté et prendre en compte mon inscription avant la fin de votre offre, sinon je serais obligé de retourner chez votre concurrence.
C'est à la limite de la pub mensongère car votre offre est inaccessible ^^
Je souhaites tout simplement souscrire à la boite sosh pour une connection à 9.99/mois pendant 12 mois. Contactez moi !!!
Cordialement.
le 13-09-2018 15:06
Bonjour,
J'ai été rappelé dans la foulé le jour même de mon message par le service client.
Inscritpion efficace. Tout était clair net et précis.
Merci à Malik du service client.
le 04-09-2018 07:45
idem 50 appels à tous les créneaux horaires, 5 formulaires de rappels et toujours rien, pas de souscription en ligne avec portabilité. Peux t on espérer souscrire avant le 07/09 ??
04-09-2018 08:45 - modifié 04-09-2018 09:53
Il faut contacter le service client pour demander des explications
le 04-09-2018 09:50
Bonjour,
Idem, je n'arrive pas à vous joindre depuis quleques jours. pourriez vous me rappeler ? merci
le 04-09-2018 10:10
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Comment ça se passe si arrivé le 07/09 on n'a pu joindre personne chez Sosh ??
Mettre en ligne un simple formulaire d'inscription aurait été judicieux pour absorber le flux de clients, et assez simple à mettre en place. C'est quand même fou que Sosh nous empêche de souscrire à un contrat chez eux !!
le 13-09-2018 15:06
Bonjour,
J'ai été rappelé dans la foulé le jour même de mon message par le service client.
Inscritpion efficace. Tout était clair net et précis.
Merci à Malik du service client.