La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de s'inscrire et de profiter des offres promotionnels !!!

Bonjour,

 

J'ai essayé toute la journée de contacter le service **** (numéro obsolète) pour faire une nouvelle inscription à la Fibre, mais il est impossible de joindre le service apparament surchargé.
Toujours le même message après au moins 10 essais dans la journée dans toute les tranches horaires ... matin midi et soir ... Aucun conseillé dispo rappelé plus tard ... ^^
J'ai demandé à être rappelé ^^ aucun contact non plus ^^
Pouvez vous me recontacté et prendre en compte mon inscription avant la fin de votre offre, sinon je serais obligé de retourner chez votre concurrence.

C'est à la limite de la pub mensongère car votre offre est inaccessible ^^

 

Je souhaites tout simplement souscrire à la boite sosh pour une connection à 9.99/mois pendant 12 mois. Contactez moi !!!

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai été rappelé dans la foulé le jour même de mon message par le service client.

Inscritpion efficace. Tout était clair net et précis.

Merci à Malik du service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

idem 50 appels à tous les créneaux horaires, 5 formulaires de rappels et toujours rien, pas de souscription en ligne avec portabilité. Peux t on espérer souscrire avant le 07/09 ?? 

Il faut contacter le service client pour demander des explications

Bonjour,

 

Idem, je n'arrive pas à vous joindre depuis quleques jours. pourriez vous me rappeler ? merci

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Comment ça se passe si arrivé le 07/09 on n'a pu joindre personne chez Sosh ??

 

Mettre en ligne un simple formulaire d'inscription aurait été judicieux pour absorber le flux de clients, et assez simple à mettre en place. C'est quand même fou que Sosh nous empêche de souscrire à un contrat chez eux !!

Bonjour,

J'ai été rappelé dans la foulé le jour même de mon message par le service client.

Inscritpion efficace. Tout était clair net et précis.

Merci à Malik du service client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés