La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire à box internet

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Bonjour, 

 

je souhaiterais pouvoir souscrire à votre offre internet. Hors je ne peux tester la ligne puisque je n'ai pas de fixe et ne connaît pas le nom de l'ancien locataire ou ligne précédente. Comment puis je souscrire à l'offre de 14,99 Box ADSL svp sans avoir cette étape de test for bloquant ? Pas de service Client téléphonique ? C'est curieux d'offrir une promo et ne pas pouvoir y souscrire... merci de votre réponse rapide et rappel. Cdt

4 réponses
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@Kikamaï Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la Boîte Sosh qui, comme l'ensemble de nos offres sont digitales et le service client s'effectue directement via ce canal. Un numéro d'urgence est disponible mais n'entre pas dans le cadre de votre demande qui concerne la souscription en ligne à la Boîte Sosh.

Nous vous conseillons d'utiliser l'adresse d'installation pour vérifier votre éligibilité à la Boîte Sosh pour laquelle il n'est pas prévu de rappel téléphonique.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner sur le forum, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

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Bonjour Franck,

votre réponse insiste à aller souscrire ailleurs. Si je viens à vous et que je demande à être rappeler c'est bien pck même avec une adresse je ne parviens pas à savoir si celle ci est raccordée fibre ou simplement adsl ??? Vos outils ne fonctionnent pas avec certaines localisations. Je n'ai pas l'information de l'ancienne ligne téléphonique fixe de mon prédécesseur non plus. 
D'autre part je suis cliente de longue date et j'aimerais avoir accès à vos nouvelles offres mobiles dont je ne peux pas là non plus souscrire via mon espace client ou application ??
ça fait bcp de bloquage pour arriver à rester client chez vous. Alors ce serait sympa qu'un conseiller prenne le téléphone pour me rappeler et me renseigner sur mes possibilités puisque par votre site et application il est très difficile d'avoir une réponse à ma problématique : avoir une box internet et un forfait mobile ? Rien de plus banal. Merci 

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Ah oui et au passage je n'ai donc plus accès à votre offre promotionnelle de 14,99 € puisqu'aucune solution ... merci 

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Bonjour @Kikamaï 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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