le 29-04-2020 15:32
Bonjour,
Actuellement confiné à la maison sans internet, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye tant bien que mal de contacter Sosh pour souscrire à la boîte Sosh le plus rapidemment possible. Je souhaite bien évidemment garder cette box par la suite, il m'en fallait une de toute façon.
J'ai essayé de toutes les manières possible mais rien à faire ... impossible de commander quoi que ce soit et impossible de contacter quelqu'un ??
SVP j'ai besoin de votre aide, merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter.
@Sosh contactez-moi svp.
Bonne journée
le 01-05-2020 10:18
Bonjour,
J'essaies moi même de souscrire un abonnement pour ma bèlle-mère qui est actuellement chez Orange (téléphone ToIp sans internet au même prix que la boite sosh internet).
Apparemment, Sosh n'a pas daigné conserver un service commercial pendant le confinnement. Cela n'est pas sérieux.
Le principe de Sosh est de réduire les couts, donc pas de personne en ligne et tout automatique depuis leur site. Sauf qu'il ne marche plus pour les souscriptions et que personne ne semble s'en être aperçu chez eux. Et il n'est pas prévu de les contacter par un autre moyen.
Donc patience, peut être qu'après le confinnement ils s'apercevront de leur erreur. En attendant, ils vont perdre des clients.
Moi je n'ai pas le choix, le numéro Orange n'est reconnu nulle par ailleurs, et pourtant il y a bien l'ADSL dans l'immeuble.
Bon courage.
le 31-10-2020 15:32
Bonjour
Idem je n'arrive pas à souscrire une offre boite Sosh, la rue le batiment n'étant pas reconnu et personne de Sosh ne me téléphone.
Merci de me contacter
Catherine
le 04-11-2020 12:23
Bonjour @Cathou62
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter