La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire à la box internet

Bonjour, j'essaye pour ma part de souscrire à la box internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide puis ça raccroche.... Je suis client forfait mais pas encore box et la nouvelle offre m'intéresse fortement..... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire, j'essaye depuis 09h ce matin....
14 réponses14

Bonjour,

idem,

je suis client orange fibre et il est impossible de souscrire aux offres internet sosh.

  1. Pas de e-chat en vue
  2. numéro ****(numéro obsolète) qui raccroche après avoir passé 2 messages vocaux de prise en charge par un conseiller (une vingtaine d'essais infructueux dans la journée quand même)
  3. pas de rappel suite à une demande de rappel
  4. dans mon espace personnel l'offre sosh n'apparait pas dans les offres internet orange

Ces offres sosh existent-elles vraiment ou s'agit-il de publicités mensongères?

Bonjour,

meme probleme, je veux changer d'operateur mais impossible de joindre les conseillers et aucun rappel pour souscrire à la nouvelle offre internet " boite sosh".

pourra t on y arriver avant la fin de l'offre ??

Quelqu'un a une solution ?

bonne journée.

 

Bon ben ca rassure....je ne suis pas le seul :Mdr:

Bonjour,

Pour ceux qui sont client orange vers sosh tentez le service client orange 3900 en demandant modification de forfait pour avoir un interlocuteur qui vous passera chez sosh.

Noubliez pas que la promo est uniquement pour les nouveaux client (non sosh/orange) donc une fois la date passée, les tarifs à 19,90€ adsl et 29.90€ fibre seront toujours là.

Pour un nouveau client étrangé à sosh/orange cela doit se faire sur le site sans avoir besoin de contacter une personne.

 

Bonjour à tous. Il faut faire preuve d'un peu de patience et un conseiller va vous rappeler. Ce fut mon cas contre toute attente un conseiller ma rappeler et j'ai même reçu un numéro de téléphone où appeler sosh pour souscrire l'offre. Voici le numero : 01.**.**.**.**

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]