La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire à partir du site Internet

Bonjour,

je suis titulaire d'une ligne mobile Sosh, et souhaite changer d'opérateur pour l'accès Internet.

Malheureusement, cela semble impossible, que je me connecte sur le site via mon espace personnel ou pas.

Je suis systématiquement renvoyé sur la page de test de l'éligibilité, qui me renvoie que je ne suis pas localisable... et on tourne en rond !

Merci de me conseiller, ou de m'indiquer un contact.

Cordialement,

Bonne soirée


Solutions approuvées

Bonjour @Alain_THOMASSIN 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Alain_THOMASSIN 


Merci de faire confiance à Sosh pour votre nouvelle offre internet.


Avez-vous pu finaliser votre souscription ?


Il est préférable de passer par le parcours nouveau client, et non pas vous connecter à votre espace client personnel.

Je vous invite également à désactiver votre bloqueur publicitaire.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Alain_THOMASSIN 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour @Alain_THOMASSIN 


Merci de faire confiance à Sosh pour votre nouvelle offre internet.


Avez-vous pu finaliser votre souscription ?


Il est préférable de passer par le parcours nouveau client, et non pas vous connecter à votre espace client personnel.

Je vous invite également à désactiver votre bloqueur publicitaire.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon