le 23-08-2018 11:37
Bonjour à tous
J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante :
Finalisez votre commande
avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
....
Impossible de continuer le parcours de commande.
Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?
le 23-08-2018 18:53
le 23-08-2018 18:55
le 23-08-2018 18:58
le 23-08-2018 19:45
@sode On a remonter les soucis on aura dés infos d’ici demain je pense...
lesnox
le 23-08-2018 19:52
le 23-08-2018 19:53
le 23-08-2018 20:23
le 23-08-2018 20:25
Séb@stien on ne peut pas porter son numéro en nouvelle souscription ??
le 23-08-2018 20:37
le 23-08-2018 21:18
Sérieux ???
La portabilité n'est pas possible !!!!! c'est quoi cette blague