Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai tenté de joindre le service client (mission impossible) pour souscrire la boite Sosh avant la fin de l'offre promo.
J'ai finalement rempli le formulaire le 06/09 pour valider ma demande avant expiration du délai. Un conseiller m'a rappelée 10 jours après pour me proposer la box Sosh fibre. J'ai validé la commande et il a pris rdv pour l'installation le 26/09. Il m'a rappelée le lendemain pour avoir mon RIO et a revalidé la date de rdv le 26/09.
Hier, personne n'est venu. J'ai appelé le service client (20 mn d'attente après 10 tentatives) : ce n'est pas de leur ressort, ce sont les techniciens qui gèrent. Je me suis connectée au tchat (1 heure d'attente) : ils ne trouvent pas trace de ma commande. Leur recommandation : appeler le service client !!
Je suis désespérée à ce stade, j'ai passé la motié de ma journée hier à essayer de joindre une personne chez Sosh, c'est l'enfer. Qui peut m'aider?
Non, tout a été géré par téléphone. Le conseiller m'a dit que je recevrais un mail de confirmation, mais je n'ai rien eu. Mais il bien validé toutes les informations, nous avons même passé du temps pour vérifier l'éligibilité de la ligne.
J'ai rappelé le service pour souscrire une box (le service client étant totalement injoignable). Ils m'ont informée avoir plusieurs cas comme le mien. Il les enregistrent et les remontent à un service support d'orange pour traiter tous les cas de clients sans suivi de commande. Et ils attendent une réponse. Mais sous quel délai? Ils ne savent pas! Merci Sosh...
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