Exemple : Activer ma carte SIM
J'espère que le conseiller sera d'accord pour me faire bénéficier de l'offre quand même...
Je poste ce message pour laisser une trace!
Cdlt,
Bonjour @Villa06330
Non après l'heure c'est trop tard.
A la prochaine promo n'attendez pas le dernier moment pour souscrire.
@Villa06330 a écrit :J'espère que le conseiller sera d'accord pour me faire bénéficier de l'offre quand même...
Je poste ce message pour laisser une trace!
Cdlt,
Bonjour,
J'ai essayé tout le week-end et impossible.. même en testant la ligne ça ne fonctionnait pas alors que l'adresse de mes voisins, parents.. oui ! Ce matin on m'a dit que l'offre était terminée .. (alors que sur le site la promotion est toujours sur la pub !!!!!)
c'est SCANDALEUX et pas du tour commercial !!
cordialement,
Bonjour,
Une promotion chassant l'autre... rien n'est perdu !
Merci pour votre réponse leçon de morale totalement inutile et qui donne envie de devenir méchant: je ne m'y suis pas pris trop tard, le système m'a rejeté avant la fin de l'offre. Il faudrait pour éviter ce genre de désagrément indiquer la date limite de l'offee à la fin du chat du jour même : soit 22h et pas 7h59 le lendemain car certains ont sûrement pu souscrire ce matin à 7h...
J'ai eu le service client à 8h01 ce matin et même discours. De toute façon, l'offre adsl box sosh ne vaut pas le coup par rapport à Bouygues car le débit descendant est limité à 8Mo alors que j'ai 14Mo aujourd'hui... j'attendrais la fibre
Faux le débit n'est pas limité à 8 mega.
Cela dépend de pleins de paramètres.
@Villa06330 a écrit :Merci pour votre réponse leçon de morale totalement inutile et qui donne envie de devenir méchant: je ne m'y suis pas pris trop tard, le système m'a rejeté avant la fin de l'offre. Il faudrait pour éviter ce genre de désagrément indiquer la date limite de l'offee à la fin du chat du jour même : soit 22h et pas 7h59 le lendemain car certains ont sûrement pu souscrire ce matin à 7h...
Avant d'être méchant, le minimum serait de commencer par être poli en disant bonjour.
Du reste, votre proposition est contradictoire. En effet, certains ont dû pouvoir souscrire ce matin à 7h, et la non ouverture du tchat ne les a pas gênés. Vous ne pouvez donc pas généraliser à partir de votre seule expérience.
Vous ne vous y êtes effectivement pas pris "trop" tard... juste "tard". La prochaine fois il conviendra d'assurer en se gardant une marge de sécurité. C'est valable dans beaucoup de domaines de la vie quotidienne... quand on joue avec les limites, à la moindre chose de travers tout tombe à l'eau.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !