annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible souscrire à une offre ADSL

Bertrand000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je tente désespéremment depuis 2h de souscrire à une offre internet ADSL.

J'ai fais le test d'éligibilité, mais le message suivant s'affiche et il est impossible de me faire rappeler par un conseiller:

 

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

 

J'ai appelé le 3976, le 0800100740, et enfin le **** (numéro obsolète), mais tous ces numéros me demande un numéro sosh ou orange !!

 

Pouvez-vous demander à un conseiller de me rappeler.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Bertrand000 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bertrand000
Sosheur occasionnel

Bonsoir, merci à toi Chamalow j'essaie demain du coup vue l'heure.

bonne soiree.

@Bertrand000 

 

De rien !  Bonne soirée 😏




Bertrand000
Sosheur occasionnel

C'est ok, j'ai réussi à souscrire au forfait ADSL avec la manip.

Bonne fin de journée

 

 

@Bertrand000 

 

Ravi pour toi ! Bonne soirée 😏