Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je tente désespéremment depuis 2h de souscrire à une offre internet ADSL.
J'ai fais le test d'éligibilité, mais le message suivant s'affiche et il est impossible de me faire rappeler par un conseiller:
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
J'ai appelé le 3976, le 0800100740, et enfin le **** (numéro obsolète), mais tous ces numéros me demande un numéro sosh ou orange !!
Pouvez-vous demander à un conseiller de me rappeler.
Bonsoir @Bertrand000
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir, merci à toi Chamalow j'essaie demain du coup vue l'heure.
bonne soiree.
C'est ok, j'ai réussi à souscrire au forfait ADSL avec la manip.
Bonne fin de journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !