29-04-2020 17:47 - modifié 13-10-2020 18:57
Bonjour,
Je tente désespéremment depuis 2h de souscrire à une offre internet ADSL.
J'ai fais le test d'éligibilité, mais le message suivant s'affiche et il est impossible de me faire rappeler par un conseiller:
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
J'ai appelé le 3976, le 0800100740, et enfin le **** (numéro obsolète), mais tous ces numéros me demande un numéro sosh ou orange !!
Pouvez-vous demander à un conseiller de me rappeler.
le 29-04-2020 20:45
Bonsoir @Bertrand000
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2020 21:38
Bonsoir, merci à toi Chamalow j'essaie demain du coup vue l'heure.
bonne soiree.
le 29-04-2020 21:40
le 30-04-2020 17:25
C'est ok, j'ai réussi à souscrire au forfait ADSL avec la manip.
Bonne fin de journée
le 30-04-2020 18:16