Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis vendredi dernier, la fibre n'est plus disponible dans notre quartier. Sur le site des incidents, on voit qu il y a un incident et qu' il sera resolu dans 6 jours.
A l heure du nunmérique, en plus confiné, il est impossible de rester sans Internet pendant 6 jours.
Sur la page de l incident, on me dit d'utiliser mon forfait mobile et de partager ma connection, comme seule alternative. N'ayant pas le choix, j'ai donc augmenté mon forfait mobile de 2 euros a 19.99 euros pour pouvoir aller sur Internet. Je ne pouvais pas changer d'opérateur pour résoudre le probleme rapidement.
1. Je suis très décu de l interruption de service fibre, et sans explication.
2. De plus je découvre que je ne peux pas me désengager de mon offre mobile pendant au moins trois mois.
Au final, l incident sur le réseau de la fibre sur mon forfait Sosh box a 19.99 euros va me couter 61,97 !!!
- 19.99 euros de forfait mobile * 3 mois = 59,97 euros
- 10 euros pour revenir a mon ancien forfait mobile a 2 euros.
Je n'ai jamais eu de probleme avec la fibre chez Sosh.
Je suis très décu. J aimerais avoir un geste commercial.
Bonjour,
Sosh est l'offre d'Orange la moins chère. En contrepartie, c'est celle qui logiquement propose aussi le minimum de garanties en cas de dysfonctionnement. Rien que sur les offres "grand public" Orange, il y a déjà le service "24h garanti" proposant un modem Airbox sur demande en cas de panne (mais pas chez Sosh).
Quant à la compensation en cas de panne, elle est prévue contractuellement aussi, après 12 jours ouvrables de panne.et sous forme d'avoir sur les factures suivantes.
Bonjour @Yannick134
Les offres Sosh sont sans engagement : il n'y pas de délai de désengagement de trois mois pour l'offre mobile.
Oui bien sur. Je précise que je ne suis pas chez Sosh pour le mobile. Je ne pouvais pas changer d operateur mobile dans un temps raisonnable (ca aurait pris plusieurs jours). J ai donc augmenté mon forfait mobile chez mon operateur mobile actuel.
Bonjour,
Sosh est l'offre d'Orange la moins chère. En contrepartie, c'est celle qui logiquement propose aussi le minimum de garanties en cas de dysfonctionnement. Rien que sur les offres "grand public" Orange, il y a déjà le service "24h garanti" proposant un modem Airbox sur demande en cas de panne (mais pas chez Sosh).
Quant à la compensation en cas de panne, elle est prévue contractuellement aussi, après 12 jours ouvrables de panne.et sous forme d'avoir sur les factures suivantes.
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