le 25-07-2022 10:06
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis le 9 juillet (16j) et je n'ai aucune nouvelle de Sosh concernant le rétablissement d'internet (n° dossier 297531870).
Un technicien est passé mais depuis plus aucune nouvelle. Il m'a dit que le problème venait de la fibre (coupé ou cassé) entre le répartiteur dans la rue et le relai fibre devant mon lotissement. Nous sommes au moins 3 à ne plus avoir Internet dans mon lotissement.
Pourriez vous me dire où en est le rétablissement d'internet ?
De plus je n'arrive pas à avoir le support via chat car à chaque fois je suis déconnecté avec le message "expiration de session".
Merci
Thomas
le 12-09-2022 15:53
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour notre réponse tardive.
Je ne suis pas encore en possession du rapport d'intervention de ce matin.
Toutefois, je vois votre Livebox connectée depuis le 12/09.
Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2022 08:01
Bonjour,
Le technicien a constaté que le défaut était au niveau de la fibre côté Orange et non pas côté opérateur d'infrastructure....
La fibre était cassée à 2 endroits, il a pu faire des soudures.
Jai donc de nouveau internet, le technicien n'a pas compris pourquoi j'avais attendu autant de temps et pourquoi le précèdent technicien avait dit que le problème était côté opérateur d'infrastructure...
J'attends le résultat de l'enquête et vous pouvez clore le ticket.
le 16-09-2022 12:49
Bonjour @Sumro,
Comme vous le disait ma collègue Loane, l'Opérateur d'infrastructure nous a indiqué avoir fait des travaux de son côté, ce qui explique que vous étiez trois dans votre lotissement à être impactés par cette coupure.
A priori, ce n'était pas la seule détérioration sur votre ligne et le technicien a pu rétablir votre connexion.
Dans tous les cas, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre et que vous ayez retrouvé vos services.
Si nous pouvons vous être utiles à autre chose, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un excellent Week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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