La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Information Livebox + TV

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je me rapproche de vous tous, afin d'avoir des informations et pouvoir par la suite souscrire.

 

Je souhaiterais souscrire à un abonnement Livebox + TV, nous sommes une famille de 3 personnes (2 adultes + 1 pré-ado) et nous souhaiterions avoir 2 décodeur TV (1 pour la jeune fille, et 1 pour le salon)

 

Que nous est-il proposé et à quel prix et conditions svp ?

 

Aussi, mon contrat mobile d'un autre opérateur se termine en Novembre 2018, et je compte les quitter malgrè des dizaines d'années avec eux, et je souhaiterais donc savoir s'il me faut attendre Novembre 2018 pour opter pour l'offre Mobile + Livebox où je peux quand même avoir la Livebox dès maintenant, et puis par la suite prendre un forfait mobile dès Novembre 2018 ?

 

J'ai plus de mal à m'expliquer par écrit que par téléphone (plus habituer à téléphoner qu'à pianoter), existe-t'il un numéro commercial pour Sosh svp ?

 

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

 

Vincent, un futur adhérent de votre communauté !


Solutions approuvées

Bonjour @Vince_Davis

 

sosh ne fait pas d’offre livebox seul. 

 

Il n’est pas possible d’avoir 2 décodeur tv sur une même offre. Chez orange oui en option sinon il faut prendre une clé tv. 

 

Toutes les offres sont ici

 

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=2.92798557.1332805480.1524426812-385790896.152379...

 

Il faut ajouter 5€ par mois pour la tv qui est en option. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Vince_Davis

 

sosh ne fait pas d’offre livebox seul. 

 

Il n’est pas possible d’avoir 2 décodeur tv sur une même offre. Chez orange oui en option sinon il faut prendre une clé tv. 

 

Toutes les offres sont ici

 

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=2.92798557.1332805480.1524426812-385790896.152379...

 

Il faut ajouter 5€ par mois pour la tv qui est en option. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @stephrem

Merci pour les infos, je vais alors patienter jusqu'à Novembre 2018 pour choisir une des offres proposées sur le lien que vous m'avez communiqué.

Je vous remercie.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter