La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Information incomplète pour le forfait SOSH

Bonjour,

 

La personne ne m'a pas informé que l'offre SOSH supprimait "Appels illimités vers 3 numéros" Est-il possible d'avoir cette option ? Ai-je un recours ?

 

Bien cordialement


Solutions approuvées
Bonjour @Claudia15

Ce option n'existe pas chez Sosh, donc aucun recours pour en bénéficier.

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Claudia15

Ce option n'existe pas chez Sosh, donc aucun recours pour en bénéficier.

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Merci pour votre réponse. Dans le forfait que la personne me propose je paye 29,99€ pour

 2h d'appel + SMS et MMS illimités +€ internet 50Go.

Je viens de regarder dans les forfaits, celui à 24,99€ comprends les appels, les SMS et MMS illimités internet est à 40Go. De toute façon, je suis en zone blanche, internet il n'est pas à 50GO.

Je pense qu'il est plus interessant que je prenne le forfait à 24,99€ Comment je fais ? Dois-je utiliser la réfraction forfait pour choisir ce nouveau forfait ? Je vous remercie pour votre aide. Claudia

Bonjour @Claudia15

Le forfait 29,99€ comprend la Livebox et le forfait mobile 2h, 50 mo de data. Si vous prenez le forfait à 24 99 €, vous n'aurez plus de Livebox, donc plus de téléphone fixe et d'Internet à la maison.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir labougeotte,

 

Je viens de demander la résiliation de ce forfait. Je retourne à mon ancien forfait orange et je vais appeler ou me déplacer en boutique pour connaitre le meilleur forfait.

 

Bien cordialement