le 29-03-2018 14:52
Bonjour
Concernant l'offre Sosh mobile + Livebox à 14,99 €, j'aimerais Svp en savoir plus sur l'option décodeur
Ayant une télévision ancienne, je devrais brancher ce décodeur sur une prise Péritel, aussi j'aimerais savoir si cela est possible? Est-ce que le CVBS correspond au branchement Péritel ou est-ce pour adapter l'HDMI au Péritel?
Merci à ceux qui me répondront. Cordialement
Pour précision pour les lecteurs :
le 04-04-2018 15:16
Bonjour Christophe
Merci de votre réponse rapide.:smileywink: C'est une bonne nouvelle que de savoir que l'on peut toujours se procurer l'ancien décodeur. J'espère que ce post aura servi ou servira à d'autres personnes.:smileyhappy:
Bonne fin de journée.
Cordialement
le 04-04-2018 15:23
Bonjour tom42
Merci de votre réél intérêt et de votre implication. :smileyhappy:
Je ne vous ai lu qu'après avoir répondu au Web conseiller Sosh Christophe mais je guette la suite de vos échanges qui rendront également service à beaucoup de personnes qui comme moi n'entendent nullement changer de télévision lorsqu'elle fonctionne encore parfaitement sous prétexte que le raccordement par prise Péritel serait devenu impossible!:smileysurprised:
A la prochaine.
Amicalement
le 04-04-2018 16:28
Beaucoup de personne ? Je ne crois pas, non. La question de la connectique vidéo analogique est très très rare.
Sony avait abandonné la production de TV Trinitron il y a pile 10 ans... Ca fait donc depuis une bonne dizaine d'années que les télévisions ne supportant pas la connectique numérique HDMI (apparue en 2003) ne se font plus.
Je dis pas qu'il FAUT absolument acheter une TV LCD mais avec l'UHD et l'OLED, c'est déjà presque de l'ancienne technologie ! Je garantis qu'entre une TV en connectique analogique CVBS (pourrie, disons-le ; c'était ce qui se faisait de pire à l'époque) et une TV moderne en HDMI 1080p, il y a un gap énorme en qualité.
le 04-04-2018 21:21
Bonsoir @Linadu50,
Je peux vous dire ce soir (après avoir eu confirmation) que dans le cadre d'une souscription mobile + Livebox, vous recevrez un décodeur noir.
À bon droit, aider on doit !
le 01-11-2018 23:50
le 02-11-2018 00:07
Bonsoir,
Comme dit au dessus il y a plusieurs mois, il devient excessivement rare d'encore utiliser une connection vidéo analogique...