La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Infos sur boite internet

Bonjour à tous,

Hier,comme je cherche un abonnement adapté pour un membre de ma famille, j'ai été rappelé par une personne de chez SOSH. Je lui ai demandé si cet abonnement permettait de gérer les appels sortant et nottamment la possibilité d'interdire les appels vers tous les mobiles. Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et que si un appel était transmis les communications seraient facturés en supplément. Il y avait la possibilité   de passer les appels vers les mobiles seulement en moyennant un supplément de 5€ par mois. En fait pour faire court, l'opératrice n'a rien compris à ma question que j'ai répété à de nombreuses reprises, à savoir" Est-ce qu'il est possible de restreindre ou d'interdire simplement tous les appels vers mobiles. Pour elle ce n'était pas possible alors que je viens de lire sur ce forum que c'était possible. Qui croire? difficile de s'engager dans cette contradiction.

Très bonne journée à tous


Solutions approuvées

Bonjour @manbab26 et @ziv

 

c’est en effet possible via le suivi Conso de la boîte Sosh dans l’espace en ligne puis cliquer sur la ligne fixe et en bas maîtriser vos usage. Voilà ce que cela donne pour moi.

661D664A-7E11-41A6-8991-1755014A8F33.png


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Où as-tu vu que c'était possible ? Pour moi ça ne l'est pas.

 

Les appels fixe->mobile sont une option à 5€/mois, ça veut dire que on ne la prend pas, c'est facturé hors forfait mais ce n'est pas bloqué pour autant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @manbab26 et @ziv

 

c’est en effet possible via le suivi Conso de la boîte Sosh dans l’espace en ligne puis cliquer sur la ligne fixe et en bas maîtriser vos usage. Voilà ce que cela donne pour moi.

661D664A-7E11-41A6-8991-1755014A8F33.png


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Au temps pour moi, j'aurais dû vérifier. C'est idem sur mon offre fixe Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci donc  l'opératrice de SOSH vend un produit quelle ne connait pas.

C’est que vous avez du tomber sur une nouvelle opératrice juste former ce qui arrive en ce moment vu l’augmentation des volumes avec la boîte Sosh :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai lourdement insisté et par deux fois elle a demandé à sa hiérarchie, la plateforme était certainement externalisée car la personne avait un fort accent.